miércoles, 17 de marzo de 2010

Manon

Con Manon estreno sección. Ay si...la adolescencia...no podia olvidarme de ellos ; ) una época de búsqueda personal, crecimiento, complejos...y tambien de descubrimientos y muchas locuras!

Avec Manon j'inaugure une section. Eh oui...l'adolescence...je ne pouvais pas les oublier ; ) une étape de recherche personnelle, croissance, complexes...Et aussi de découvertes et beaucoup de folie!


Conocí a Manon cuando era tan solo un bebé...aiaiai me hago mayor...
Siempre me pareció una monada y lo sigue siendo ahora! Con un corte de pelo a lo bob, asimetrías y superposiciones, empieza a crearse un look propio.
Desde hace unos meses estudia moda, así que ya estamos planificando un posible stage en mi estudio jeje

J'ai connu Manon alors qu'elle était seulement un bébé...aie aie je viellie... 
Elle m'a toujours semblé super mignone et elle continue de l'être! Avec une coiffure au bob, asimetries et superpositions, elle commence à se créer son propre look.
Depuis quelques mois elle fait des etudes de mode, donc nous sommes déjà en train de planifier un possible stage dans mon atelier haha

1 comentario:

Anónimo dijo...

Marta, tu es une artiste !
Ça me fais très plaisir que tu m'es choisi comme model. J'espère que tout le monde va bien , gros bisous <3

Manon.